Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
19 mai 2007

The Bundy Crew !!

.
.
.CIMG2455    CIMG2461

Claire, ma petite réunionnaise que vous retrouverez dans les prochains articles puisque l’on part ensemble sillonner les routes de la cote Est ces trois prochaines semaines.

Marie, masseuse professionnelle, riche récompense après une dure journée de labeur. Citoyenne du monde, elle entame bientôt l’Asie à vélo. Bon courage à toi et merci pour la tente ! 
.

CIMG2463    CIMG2464

Delphine, experte en courgettes ! On se voit certainement à Airlie Beach, ou ptet à Uluru…

Mélanie, notre chanteuse fofolle, représentante de Toulouse.
.

CIMG2462    CIMG2453

Julien, musicien choc choc, futur compagnon de voyage a Brisbane et alentours

Alex, notre colloc preferé, bon courage avec tes tomates !

.

CIMG2498 CIMG2438

Sylvain, en pose le penseur, fournisseur officiel de pastèques Daniel, peace & love

.

IMG_3718 IMG_3727

C’est impressionnant la production à Bundaberg. J’ai l’impression d’avoir ramassé et packé la production mondiale de tomates, patates douces, poivrons et épis de mais ! Tous les jours, on voit arriver à la ferme des camions entiers remplis de bines. D’où peuvent-ils sortir tout ça ??? Chez Hakers par exemple qui produit courgettes et patates douces, un nombre incalculables de cartons sont packés et envoyés tous les jours. On doit retrouver leurs patates partout en Australie et en dehors. A Carrefour Champs Sur Marne, rayon fruits et légumes, dites moi donc si les patates douces ne viennent pas de Bundaberg !!!
.

IMG_5310   photo_bundaberg_019
.

Aujourd’hui était ma dernière journée de travail. Je pensais que je serai trop heureuse d’avoir fini. Même si je le suis, j’ai vraiment passé du bon temps et je ne réalise pas trop que je pars. J’étais chez moi ici et je me sentais bien du coup, ça fait toujours un petit pincement de savoir que c’est fini… Tout ça, c’est grâce à tous les gens que j’ai rencontré ici et je les remercie tous d’ailleurs car je garderai des supers souvenirs de Bundaberg et du fruit picking. C’est une expérience à vivre en Australie et je crois que ça aurait été difficile de la vivre mieux. Ce soir, grosse chouille, ba oui, faut bien la faire une dernière fois…

Publicité
Publicité
Commentaires
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité