Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
8 juin 2007

Depart Whitsundays

Je rencontre le nouveau groupe avec lequel je pars en trip sur le bateau et de suite, j'ai un bon feeling, je les sens bien ces trois jours...
On est 25 et comme jusqu'a maintenant, pas d'autres francais que nous deux. L'allemagne et l'irlande sont bien representes puis Israel, Canada, angleterre et Inde. On decouvre aussi le bateau. c'est petit, c'est cosy comme ils disent, on se tiendra chaud.

CIMG3966 CIMG3816 

1er journee assez courte, on navigue pendant 3h et l'on voit pleins de dauphins qui sautent pres du bateau. C'est facile d'etre informe de lorsqu'ils arrivent car ils provoquent une exclamation generale et un mouvement groupe vers le bord du voilier...

On apprend a se connaitre les uns les autres, deja je sens une bonne ambiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité