Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
9 juin 2007

JAMAIS RIEN VU D'AUSSI BEAU !!!!!!

Je crois pouvoir dire aujourd'hui que j'ai vu le plus bel endroit de ma vie jusqu'a present.

.

CIMG3836

Whitehaven Beach

.

Ca depasse tout ce que j'ai pu voir auparavant. Ca depasse la Malaisie, ca depasse Sydney, Cairns et la Tasmanie. C'est tout simplement MAGNIFIQUE. J'aurai pu rester la des heures a regarder. Tout simplement admirer sans rien faire d'autre ces couleurs, cette eau bleue, ce sable blanc, pour l'unique plaisir des yeux.

CIMG3839 CIMG3847 

CIMG3848 CIMG3891   

.

On descend ensuite sur la plage pour ce baigner. Moment de bonheur a l'etat pur...

CIMG3945 CIMG3923

.
Je crois que c'est dans ces moments la que l'on pense le plus a ses proches et aux gens que l'on aime et qui nous manque. Aux gens avec qui j'aurai voulu pouvoir partager cette vue. Preuve en image...

CIMG3938  CIMG3878

.

Ok, Whitehaven Beach, ca c'est fait, on remonte sur le bateau pour aller faire du snorkelling un peu plus loin. En chemin, on voit pleins de tortues de mer qui sortent leur nez de l'eau pour dire coucou! On est tous en extase comme des gamins...

CIMG3957 CIMG3968 

On continue donc cette journee qui a on ne peut mieux commence par du snorkelling. Combinaison, tuba, masque et palmes et une fois de plus, c'est encore magnifique. Pas de photos a l'appui cette fois mais on nage au beau milieu des poissons multicolores. Je me crois dans le monde de Nemo. Les coraux sont superbes, avec de belles couleurs rouges, jaunes, bleues, les poissons sont tous differents. Il y en a des petits, des plus gros et des tres tres gros, dont les couleurs se melangent, les formes different et ils nagent tranquilement avec nous, c'est absolument incroyable. C'est comme une autre dimension. On sait que cela existe car on l'a vu a la tele, on a vu des photos dans les journaux, des reportages, on imagine a quoi ca ressemble etc... Mais le voir vraiment de ses yeux, etre dans l'eau avec eux et l'explorer soi meme c'est... indescriptible.

.

CIMG3963      

CIMG3965 CIMG3959

On s'arrete ensuite a un autre spot pour explorer de nouveau en snorkelling et esperer aprecevoir des tortues de mer et des requins (inofensifs bien sur...)

On nage dans tous les sens et la, je vois juste devant moi une tortue qui se souleve et remonte tranquilement vers la surface. C'est magique, je ne la quitte pas des yeux et la suis doucement sur quelques metres. Elle est juste a cote, je peux observer chaque partie, son cou, sa petite tete et ses pattes. Je l'approche d'un peu plus pres sur le cote, elle est a ma hauteur maintenant et je nage avec elle completement hebetee et toute heureuse!

Je suis consciente de la chance que j'ai d'etre ici aujourd'hui et de pouvoir vivre tout cela. J'essaie de profiter un maximum de ces moments privilegies et faire en sorte d'etre toujours bien consciente de ce qui m'entoure.

CIMG3987 CIMG3967 CIMG3932   

On s'installe ensuite sur ce minuscule ilot pour y prendre l'apero devant le coucher de soleil. Un moment tout simple mais qui a toujours quelque chose de special surtout quand on se trouve dans un endroit aussi beau. Le ciel est decouvert, zero nuage a l'horizon, le ciel rougit, les lumieres se refletent sur la plage et dans l'horizon.

CIMG4005 CIMG4009   

.

La soiree ne fait que commencer, c'est la derniere deja... John, le skipper sort sa guitare et nous fait un veritable show a lui tout seul. On reste dehors jusqu'a tres tard, ou plutot tres tot le matin, le groupe se retrecissant au fur et a mesure que l'horloge tourne. Je ne veux pas me coucher, cela voudrait dire clore cette journee qui a ete parfaite. J'ai adore chaque instant, tout ce que l'on a fait, vu, decouvert etc... On finit a deux allonges sur le bateau a regarder les etoiles. Une parfaite fin pour une journee parfaite!

CIMG4038 CIMG4040    

Publicité
Publicité
Commentaires
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité