Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
16 juillet 2007

Tennant Creek ---> Katherine

On a passé la nuit à Tennant Creek, plus paumé, tu meurs… Un endroit clairement glauque mais dont Julie et moi aurons laissé une trace de notre passage dans la tête de tous les gens de l’auberge… Je m’explique : tard le soir, après avoir rempli nos bouillottes, on rentre à la voiture, le but étant d’être discrètes car nous sommes sur le parking de l’auberge (Chris, Robin et Aurélie dormant dans un dortoir). Il fait noir, je ne vois pas très bien et ne connais pas les boutons sur la clef de la voiture. J’appuis partout, j’arrive à allumer les phares, ouvrir le coffre, faire klaxonner et enfin, ouvrir la voiture… Déjà, c’est moyen niveau discrétion ! Puis une fois à l’intérieur, pour je ne sais quelle raison, j'ai du declencher l'alarme, celle-ci se met en marche dans un boucan d’enfer. Impossible de l’arrêter. Dans la panique, on appuie partout, je perds les clefs et tout le monde a le temps de sortir sur la terrasse…Nous qui devions rester discrètes, à l’unanimité, mission échouée !

La route jusqu’à Katherine aujourd'hui se fait rapidement, la conduite de Chris étant bien plus sportive que celle de Thomas…

CIMG6070 CIMG6073

Pour dîner, Chris et Robin nous concoctent un repas, plus digne d’un festin qu’un snack américain. Ce soir, on renverse les clichés, les américains ont appris aux français la bonne cuisine…

Publicité
Publicité
Commentaires
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité