Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
18 août 2007

A nous le LAOS !!

Dernier jour en Thailande, c'est le moment ou jamais de se faire faire un tailleur sur mesure. Jamais fait ca de ma vie moi, les ensembles Zara m'ont toujours convenu! Mais la, pour moins cher, autant en acheter un fait specialement pour moi :) C'est trop appreciable. Moi qui suis super chiante en ce qui concerne les fringues, je pouvais demander, plus long, trop serre, plus cintre, moins large blablabla. Apres 3 reprises, on y arrive, du sur mesure...

CIMG7434

CIMG7436 CIMG7435

Demain, on part pour le Laos. 6 heures de bus pour rejoindre la fontiere laotienne a Chiang Khong et nous y sommes. La thailande c'est fini, je serais bien restee encore un peu mais le temps passe et d'autres contrees m'attendent ;) Ca aura ete une tres belle page de cette annee. J'ai l'impression d'avoir vecu ce sejour a 1000 a l'heure tellement on a fait de choses differentes... Phuket et ses plages, Koh Phi Phi, Surat Thani et Olivier, Koh Phangan et notre bateau prive, la meditation chez les moines, Bangkok et nos journees shopping-promenade-massages, Chiang Mai et les cours de cuisine, le saut a l'elastique, le match puis les cours de boxe, le trek et les elephants... 

Super souvenir de la Thailande. Des gens vraiment gentils avec nous, des plages a en couper le souffle (je pense a Koh Phi Phi), des villes tres polluees certes, mais tres animees et agreables (Chiang Mai de taille humaine pourrait etre sympa a vivre), le meilleur shopping de toute ma vie, de la nourriture extreme (tres bonne ou imonde des fois), des massages et des soins dont je me souviendrai, du marchandage partout et pour tout (on n'a pas encore fini de ce cote), des experiences inoubliables (je cite les moines et le saut a l'elatique), des fou rires a en avoir mal au ventre entre nous, un mix de tout ca qui associeront toujours la Thailande a un sejour extra!

Esperons que le Laos suive le meme chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
EHEHEHEH !!
F
EHEHEHEH !!
F
Bon bah voilà, juste pour dire que j'adore le Puissance vert et rose !! MDR
L
j aurai bien aimé etre avec vous !! bon alors ce sera pour la prochaine foi pour moi et vous me ferez mon circuit !! lol
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité