Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
15 septembre 2007

Changement de programme legerement innatendu...

"On est vraiment des breles!" Voila ce qu'on a dit et redit en decouvrant hier soir que notre billet d'avion Phnom Penh --> Kuaala Lumpur est le 17, donc dans trois jours et non pas aujourd'hui comme on le pense depuis un mois... Trois jours de plus au Cambodge, on ne saute pas vraiment de joie mais bon. Autant mettre a profit ce capital temps et le rentabiliser en partant sans un endroit sympa... pourquoi pas la plage! On file prendre un bus pour Sihanoukville, direction plein Sud, on va tester la Cote d'Azur cambodgienne...
Ca ne m'etonne vraiment pas de nous cette histoire. C'est deja la deuxieme fois que ca m'arrive, encore heureux que ce soit toujours dans le bon sens et que je ne verifie pas l'heure du vol la soit-disant veille pour decouvrir que l'avion etait il y a trois jours... remarque, ca ne m'empeche toujours pas de louper des avions ;(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'ailleurs en parlant de ça, Caro m'a remémoré un truc intéressant pdt les vacances...<br /> Tu te souviens quand on t'a emmenée à l'aéroport pour Barcelone suite à un léger souci de carte d'identité?... Eh bien, il semblerait que tu te soies engagée ce jour là à nous payer un coup si jamais tu avais ton avion...<br /> Tu l'as pas raté celui-là?<br /> Gros bisous!
N
La prochaine fois je pars avec vous - voyager avec son agence de voyages préférée c'est le plus sûr.....mais je ne dors pas ds les voitures !!!
M
Tu rates des avions toi?
L
salut les filles!! <br /> <br /> ça faisait logtemp ke g t pas passé sur le blog!! honte sur moi ! <br /> je voi ke vous suivez votre petit bonhomme de chemin !! comme je vous envis ... kan je voi ça ça me donne un peu le cafard!! <br /> Mais je suis vraiment heureuse pour vous!! ça a l air d etre une experience unique... <br /> J espere vous voir bientot.<br /> Enormes bisous de France<br /> <br /> Aurélie
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité