Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
19 septembre 2007

Kuala --> Jakarta

Deux jours a Kuala tres agreables qui font remonter pleins de souvenirs assez lointains... Il y a un an, j'etais ici, dans ces rues. Je reconnais les restaurants dans lesquels on a mange, les magasins qu'on a parcouru. Je me revois avec Sandrine et Jessie au tout debut de notre trip a parler de l'annee qui nous attend et a essayer de s'imaginer a quoi elle ressemblera. Finalement, je peux dire que rien ne s'est passe comme on l'avait prevu, c'est pour le mieux. Je me revois la bas puis je me regarde maintenant et je vois la difference. Je prend encore plus conscience du temps qui passe, de cette annee qui a file a la vitesse de la lumiere. Il s'est passe tellement de choses depuis notre premiere etape ici que je ne peux meme pas resumer en quelques lignes.

x1pPHu2K6HCG6oKP72-QuU5g4v_1fGjYhQc0cA7z7gA2R1rVktzDUpwR1w4MKdooCoDTSO-1sSnq0uno6BykNVRk9pynSQbPmtgdlQjz1hqxHpIXLhHYFI_fw
Petronas towers

Bref, on profite donc de la ville, de ses starbucks et glaces macdo qui nous ont manque ces derniers temps! On rencontre John aussi, un pote de Julie que j'avais rencontre a Darwin. Le monde est definitivement petit...

Vient l'heure de partir pour l'aeroport. Courte etape a KL mais la prochaine s'annonce super : l'Indonesie, celle que j'attendais surement le plus. On manque de louper le bus de l'aeroport puis on apres 2h de vol, nous voila a Jakarta. 
Il fait tres chaud, encore plus qu'en Malaisie. En plus, on oublie les shorts et debardeurs, c'est pas le meme pays ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité