CaMiLLe
25 septembre 2007

Farniente a Kuta-Bali

De retour au point d'arrivée, Kuta-Bali, RDV de tous les touristes, et surtout des jeunes venus faire la fête pas cher, on se trouve cette fois un super hôtel plutôt 4 étoiles que 2, avec piscine, gym, petit déjeuner etc... pour la maudique somme de 7...
24 septembre 2007

Lambongan Island

La clarté de l'eau... On part ce matin de Padangbai (plein Est de l'île de Bali) pour Lebongan island, une petite île au large de la cote. Un habitant de Padangbai nous y emmène dans son bateau, une sorte de barque montée sur deux longs bouts de bois...
23 septembre 2007

Magnifique journee dans magnifique Bali!

Journée MA-GNI-FIQUE (pour le dire une troisième fois...) avec au programme de la plongée a Bali, grande première pour moi... On débute avec un trajet en voiture qui nous emmène du Sud de l'île ou nous étions (Kuta) au Nord, sur la plage de Tulamben....
22 septembre 2007

Bali

Bien arrivees A Bali. On pensais se diriger au Nord de l'ile en premier mais on nous conseiulle Kuta, tout le monde va la bas apparemment . Ok,. c'es parti... Kuta-Bali, c'est comme on l'imagine, tres touristique, des shops, des bars et restaurants a...
21 septembre 2007

De l'hopital a l'aeroport

Avant meme que vous lisiez l'article, je previens de suite : rien de grave... La nuit derniere, je suis prise d'un violent, tre violent mal de ventre. Je suis pliee en deux sur le lit, impossible de me lever. Au bout d'un moment, j'en peux plus je reveille...
20 septembre 2007

Jakarta

Ca y est, on est en Indonesie, l'endroit qui attisait le plus ma curiosite depuis le debut de notre trip, peut etre aussi parce que c'est un pays musulman et tres pratiquant, ca m'intrigue. En plus c'est ramadan depuis 3 jours, on avait totalement ommis...
19 septembre 2007

Kuala --> Jakarta

Deux jours a Kuala tres agreables qui font remonter pleins de souvenirs assez lointains... Il y a un an, j'etais ici, dans ces rues. Je reconnais les restaurants dans lesquels on a mange, les magasins qu'on a parcouru. Je me revois avec Sandrine et Jessie...