CaMiLLe
22 novembre 2010

Ryokan Funamisou

C'est le nom du ryokan où nous avons passé la nuit ML et moi, après une super journée à Nikko. C'était la première fois que j'expérimentais ce genre d'endroit je je n'espère pas la dernière. La chambre est tout ce que l'on attends de plus typique, tatamis...
18 novembre 2010

Nikko

On dit souvent que certaines personnes ont la poisse avec la météo. Je peux désormais attribuer cette réputation à quelqu'un. Céline a pris l'avion un lundi soir à 23h après 5 jours de temps pourri à Tokyo (bon les deux derniers jours étaient passables)....
16 novembre 2010

A vélo

Ok, je suis bien partie alors je continue dans ma lancée... je vais continuer le récit de ces deux semaines particulières.Les prochaines photos sont assez chouettes car on a pu enfin se balader dans la ville libérées de parapluies et pieds mouillés. Qui...
15 novembre 2010

Tanjobi et Halloween

Pour leur premier séjour à Tokyo, mes soeurs sont tombées sur un week end chargé en fêtes, musique et boissons... Il y a d'abord eu mon anniversaire, j'ai soufflé mes 26 bougies un vendredi soir avec elles au WC où j'ai eu droit à un gâteau et pleins...

Bienvenue Onesan!!

Ces deux dernières semaines sont passées à la vitesse de la lumière et pour cause : le titre parle tout seul, j’ai eu la visite privilégiée de mes deux sœurs. Plus de 10 mois après mon départ de France, je suis allée les chercher un mercredi à aéroport....