Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
15 novembre 2010

Tanjobi et Halloween

Pour leur premier séjour à Tokyo, mes soeurs sont tombées sur un week end chargé en fêtes, musique et boissons... Il y a d'abord eu mon anniversaire, j'ai soufflé mes 26 bougies un vendredi soir avec elles au WC où j'ai eu droit à un gâteau et pleins de petites choses. Puis le samedi s'ensuivait la soirée d'Halloween où tout le monde s'était déguisés pour l'occasion...
 


BD__1_

Avec Yuki
   

 

BD__4_

Avec Roxane et Ingin

 
   

P1030324

 
 

P1030330

Céline, Paule, Camille, ML, Kaji
   

 

IMG_0577

    
 

P1030327

"Happy birthday Camilu"

   

CIMG0012 IMG_0588


   

Et on remet ça le lendemain! Et pour Halloween ici, on se déguise pas en zombies ou en Draculas mais en Willy Wonka, en Ben Ladden, en Jackson 5, en infirmière, en ninjas, en policier, ou en clown...
Pour ma part, je m'y suis prise à la dernière minute comme d'hab donc j'étais plus ou moins une blondasse de mangas...

 

DSCN0094
   

 

DSCN0070
mes boss...
   
   

DSCN0077

 
   

halloween__30_ DSCN0073

 
   

DSCN0074  hallo__19_


   

halloween__21_
   


halloween__11_

    

halloween__4_

 
 

halloween__25_  IMG_0622

 
 

hallo__12_  hallo__23_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
15 jours au Japon... Quel bonheur et en même temps quelle rapidité!<br /> Camille encore merci de ton accueil, c'était génial. Le pays est fascinant, les japonais adorables, tes amis très sympa.<br /> J'ai adoré le voyage, et plus encore passer du temps avec toi et Céline.<br /> Vite, encore des news!<br /> Bon courage pour tout et gros bisous!
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité