CaMiLLe
8 avril 2007

Happy Easter

Ca y est, j’ai dit au revoir à Agata, Dusan et Lucas. Là, je suis dans l‘avion quelque part entre Hobart et Sydney. Agata m’a déposée à l’aube à l’aéroport, me remplissant les poches de chocolats de Paques et me remerciant d’avoir passé cette semaine...
5 avril 2007

Camille à la ferme

Camille se lève à 6h pour profiter du jour et avoir beaucoup de temps la matinée. Camille plante les arbres la journée et déracine les mauvaises herbes. Camille aime manger les fruits du jardin. Camille donne des leçons de violon à Lucas. Camille dîne...
2 avril 2007

Je teste le WWOOF en Tasmanie

Ce matin, les filles m’ont déposée dans ma « ferme ».A 50 km de Hobart, après avoir traversé des champs, et encore des champs, et roulé sur une petite route non goudronnée depuis belle lurette, on arrive à destination. Une petite maison, perdue au milieu...
1 avril 2007

La Tasmanie, ca c'est fait!

Voilà ce qu'on a fait ! . Aujourd’hui est mon dernier jour de roadtrip en Tasmanie. On a maintenant finit le tour de cette île et on va chacune repartir de notre coté. On a déjà dit au revoir à Aurélie ce matin qui est rentrée à Sydney retrouver son chéri....
31 mars 2007

2 jours a Hobart

Il pleut aujourd’hui. Bof bof. La journée prévue dans la péninsule de Tasmanie tombe à l’eau. Du coup on se dirige directement vers Hobart avant un rapide détour par une chocolaterie histoire de déguster un peu. Journée café, musée, café encore, bref...
29 mars 2007

Wine Glass Bay

Au petit matin, rapide au revoir à Enry et merci quand même, car il nous a bien dépanné ! Même si je n’ai pas dormi de la nuit, au moins nous avions un toit ! En route pour le Freycinet National Park qui restera la meilleure journée de notre trip car...
28 mars 2007

Bizarre cette journée…

De bon matin, nous quittons l’auberge de Devenport pour faire un rapide tour de la ville. Puis on s’en va en direction de la Tamar River. On passe par Green Beach où l’on aperçoit un Wombat. Oops, il est mort puis une rapide marche jusqu’au West Head...
27 mars 2007

Craddle Mountains

Lever tout sauf tardif et a 8h, nous voila partie chercher la voiture de location. Budget restreint, ce sera une subaru 25eme main... A 30 dollars par jour, on ne s'attendait pas a une Mercedes... Le programme d'ajourd'hui: les Craddloe Mountains, ou...
26 mars 2007

Départ sur les chapeaux de roue !!!

Aujourd’hui, départ pour la Tasmanie avec Gaelle, Aurélie et Serena, direction Hobart. Les plan est de louer une voiture sur place et de la rendre une semaine plus tard au même endroit après avoir fait le tour de l’ile. Seulement, les choses ne se passent...