Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
12 juin 2007

BOWEN, faut travailler maintenant...

Finies les vacances… il va falloir travailler un petit peu maintenant car il y a beaucoup de choses à financer pour ces prochaines semaines…

Il parait qu’il y a du travail à Bowen dans le fruit picking mais à priori tout est complet et on rencontre beaucoup de monde qui en reviennent bredouille. Je mesure la température autours de moi, plusieurs personnes ont besoin de sous aussi et cherchent du travail. Allez on part tous ensemble, Claire, Sabrina, Julia, Tobbias et moi. On recupere Fabien par hasard dans le bus (que je connais de Bundaberg), il part aussi travailler. Nous voilà 6…

Coup de chance ou bonne étoile, on trouve 6 places dans le même backpacker avec du travail pour nous tous pour le jour suivant. Qui a dit qu'on trouverait pas?

L’auberge est très simple. C’est assez bruyant mais l’ambiance a l’air sympa. La plage est juste à coté, du coup on peut en profiter lors des jours OFF et le tournage d’un film avec Nicole Kidman se déroule juste sous nos fenêtres. On sera aux premières loges pour le tournage…

.

un_apr_s_midi_a_la_plage__2_ un_apr_s_midi_a_la_plage__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité