Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
22 août 2007

Luang Phrabang before going again

CIMG7671

CIMG7669

Deuxieme et dernier jour a Luang Phrabang et on fait du canoe sur le Mekong pendant 2h. Apres 4h de sommeil et les quelques verres de la soiree precedente, c'est dur...  On manque de se renverser une fois. Non pas que ca m'aurait derange d'etre mouillee, c'est plus la couleur de l'eau qui me preoccupait, un peu comme si je tombais dans la Marne (ce qui m'est deja arrive soit dit en passant).

On se prepare a partir pour la gare de bus, on voyage de nuit pour atteindre demain matin la capitale laotienne : Ventiane. Meme pas 300 km entre les deux villes et combien d'heure de bus?? Seulement 12! Moyenne generale: 25km/h! En chemin, je regarde par la vitre, je me dis que j'irai plus vite en velo. C'est l'etat des routes et la montagne a traverser qui explique cette lenteur mais a ce point la c'etait quand meme impressionant! Encore, ca va on etait toutes les deux assises car on a eu de la chance mais on aurait pu etre l'un de ceux qui etaient assis sur des mini tabourets en plastique dans le couloir ou carrement allonges cote a cote par terre.

CIMG7676

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rien à voir avec le message ci-dessus, mais je te laisse un lien où tu as la réponse à ta question de catégorie (je l'ai aussi mis dans le forum pour que tous en profitent).<br /> http://cepamoi.canalblog.com/archives/2006/02/05/1329276.html<br /> <br /> Ce message peut être détruit dans les 5 secondes qui suit sa lecture (euh surtout si tu as bien n oté l'adresse) ;o)<br /> <br /> knarf
J
Toujours aussi dépaysant de te lire.. ca fait du bien, je pense que tu vas nous revenir bien différente, ac tout ce bagage culturel que tu vas nous ramener..Profites il te reste encore presk deux mois, vu que tu restes encore un peu plus longtemps loin de nous.. gros bisous ma camouille
G
Elle arrete de mettre les memes photos que moi celle la, non mais attends, comme si c'etait avec SON appareil qu'elle avaient ete prises ? Pfff, aucune personnalite...<br /> <br /> Bisous ma Gertr'
O
Rien à voir avec ton road trip. Mais juste pour te dire que j'ai bien reçue ta carte de thailande et ça m'a fait enormement plaisir surtout que je m'y attendais pas. Continue à prendre des photos qui nous font rever.<br /> bizou
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité