Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
29 septembre 2007

Hommage a Roberta qui vient de me quitter...

Voila, on s'est quittees, je me sens orpheline maintenant...

Australie, Nouvelle-Zelande, Singapour, Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge, Malaisie, Indonesie. Tout ca avec Simone, Gertrude, Micheline, Marie-Odette, elle se sera reconnue, de son vrai nom...Julie.

On s'etait dit en Juin 2007 avant de commencer notre trip a travers la Nouvelle Zelande et l'Asie, dans trois mois, c'est quitte ou double : on se deteste ou on s'adore. J'en ai jamais trop doute, aujourd'hui on a notre reponse...

Avec toi Miche, j'ai fait les 400 coups. On a gruge les auberges en NZ, on a saute en parachute et a l'elastique, on a plonge a Bali, on a dormi, mange, on s'est lave les dents, habillees, dans un van. On a voyage ensemble en avion, en train, en bus , en bateau, de jour, de nuit. On a teste la pluie, le beau temps un peu partout. On a bu des frappuccinos, des chocolats glaces et des shakes a l'ananas.
On ne mangera plus jamais plus des coco pops avec du lait de la meme facon. On a refait la langue francaise avec nos mots a nous. On a invente un language que seules nous pouvons comprendre. On a rit, tous les jours pour des betises, des heures entieres. On a parle en bruitages pendant trois mois.

Pendant trois mois, tu as ete ma pote, ma soeur, ma coloc, mon copilote, ma partenaire dans tous nos challenges!

On a supporte nos sautes d'humeurs (meme si je ne m'en souviens pas vraiment...), nos odeurs de pieds reciproques, on a partage des emotions fortes devant les rebondissements de Prison break et Grey's Anatomy, on s'est echange des grimaces, on a teste tous les glaciers sur notre route, on a mange du pain aux cereales pendant deux semaines dans l'outback, on a chante beaucoup... On a parle thailandais, laotien, un peu.... On a teste le zen bouddhiste, ca n'a pas marche. On a fait nos geeks, on s'est fait masser, manicurer, pedicurer, on a achete tout un tas de babioles, de bijoux, de fringues dont on ne souvient meme plus mais que le poids du sac nous rappele.
Et voila, y a tout de meme une chose qu'on a pas fait... on reporte ca l'ete prochain au Canada?????

Allez rien que pour toi, ca te rappelera des souvenirs... Chante dans ta tete, en rytme s'il te plait :

Camille part a Phuket avec la ptite Julie
Elles vont faire la fete, et oui toutes les nuits
Elles partent sans s'prendre la tete, ca leur changera d'Paris
Par contre elles sont tres betes car elles s'prendront la pluie
Les voila deux cakettes de retour d'chez les kiwis
Deux smaines dans leur charettes, faudra s'laver l'zizi
De Sydney a Melbourne, Christchurch a Uluru
Darwin a Singapour, enfin les 400 coups
Tester le zen bouddhiste, on va bien mediter
Apres sur PVtistes, Julie va publier
Julie Meunier point net, tu vas beaucoup m'manquer!

Voila Geirtr', retourne a tes melons et profite bien de l'australie avant la Chine... ou tu me verras debarquer d'ailleurs!
Et au pire, RDV dans 3 ans tu sais ou....
Ciao Simoooooooooooooooone!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais dis donc, elle t'engueulerait presque ma mum ! :p En tout cas, elle a raison, elles sont où les photos des parents, tes sisters et brother adoré, des nico, des damien, des julie, des vince et autres hein ??? Bisous ma ptite grogniasse préférée, ta surprise arrive, jsuis longue je sais, mais ce sera le résumé de tout tout tout tout tout tout!
L
Alors tu vas faire comme "camembert et guacamole", tu ne vas plus nous donner de nouvelles?<br /> <br /> En conclusion et si tu as du temps, raconte nous un peu ton retour, les retrouvailles, tes joies retrouvées, tes états d'âmes, enfin je ne sais pas moi, dis quelque chose.<br /> <br /> Bises.
P
tu as oublié vos "ballades" en mobylette comme moyen de locomotion ! aussi cinglée l'une que l'autre !<br /> <br /> en tous cas bon retour dans notre monde soi-disant civilisé.<br /> <br /> salut mademoiselle<br /> <br /> papa d'julie
F
coucou ma belle,<br /> je sais exactement ce que tu ressens en ce moment, j'espere que tu as profité à fond de tes derniers instants.<br /> Je suis installée à Paris, et j'attend de pied ferme de te revoir... comme ça tu pourras me raconter la suite de ton voyage depuis sydney.<br /> Fais moi signe quand tu rentres et je t'appellerai.<br /> 'Ros bisous
F
coucou ma belle,<br /> je sais exactement ce que tu ressens en ce moment, j'espere que tu as profité à fond de tes derniers instants.<br /> Je suis installée à Paris, et j'attend de pied ferme de te revoir... comme ça tu pourras me raconter la suite de ton voyage depuis sydney.<br /> Fais moi signe quand tu rentres et je t'appellerai.<br /> 'Ros bisous
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité