Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
21 janvier 2009

Rando!

Allez, journée sportive! La nuit a été froide, très froide... On part pour la journée avec un guide et trois américains faire une petite rando dans la montagne.

CIMG0551

CIMG0550

CIMG0568

Ça fait vraiment du bien de quitter un peu l'agressivité de la ville (surtout après Mysore), du bruit, du monde, de la pollution etc...

CIMG0564 CIMG0562

Notre guide, Antony nous emmène d'abord a travers champs, on se croirait dans la campagne lorraine qui me rappelle mon enfance... Ensuite, on traverse une petite foret de sapins, puis des hectares de plantations de thé.

CIMG0589

CIMG0597

On traverse un petit village tout mignon ou on s'arrêtera pour manger dans un petit endroit qui ne paie vraiment pas de mine avec des mouches qui volent partout mais super bon!

CIMG0614

L'après midi, on grimpe, on grimpe jusqu'en haut de la petite montagne. On ne transpire pas pour rien, la vue est splendide...

CIMG0617

CIMG0622___Copie

CIMG0618

Le soir, a l'auberge, on rencontre un con. Et il est français. Je connais pas son nom alors je l'appelerai Bob. Quand je rencontre des Bob en voyage, j'ai honte pour la France qu'il véhicule une telle image des français autour du monde! Il me fait penser a Blaise du Laos... Il nous tient la jambe avec Audrey et il nous fait la morale sur tout pendant pendant une plomb. Il connaît tout sur tout, il est tout simplement insupportable et il nous prend littéralement pour deux connes qui viennent en inde uniquement pour bronzer a la plage alors que lui -et je cite - est "trop intellectuel pour la plage". En plus, il est tout simplement horrible avec le serveur et se fout ouvertement de lui en français bien sur pour ne pas qu'il comprenne... Il le traite de "monotache" et rit de sa blague en nous regardant et en espérant un soutien de notre part... Tu peux rêver garçon!

M'enfin, comme on dit, y a des cons partout, c'est juste con que l'on soit tombées sur lui ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ma Cam ton blog,<br /> je vous suis avec attention... et je t'avoue que j'aimerais bien être là !<br /> <br /> et je me marre, hi hi hi, BOB, qui n'a pas rencontré un BOB lors de ses voyages, je ne sais pas si tu te souviens du mien à Sydney qui était un stalker et que je recroisais partout :-)<br /> <br /> Gros bisous et by the way, embrasse Audrey de ma part.<br /> <br /> ps: je vous envoie un mail, j'ai un truc ENORME à te raconter
K
L'avantage de ce prénom bob, c'est qu'il est palindromique. Comme ça, si tu le recroises (ou un autre du même genre), tu pourras le complimenter : "toi, tu m'as l'air d'avoir un prénom palindromique" ;o)<br /> Et lui rappeler qu'il est bien connu que sur la plage : Esope reste et se repose. (bon daccord, c'était plutôt en Grèce qu'en Inde, mais c'est pour imager le propos !).<br /> <br /> Bonne continuation<br /> knarf
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité