Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
6 juin 2007

Thanks Mat for the ride!

Retour sur la terre ferme pour une nuit a Hervey Bay. Ca fait du bien de retrouver un lit digne de ce nom, meme si ca reste un lir de backpacker dans un dortoir.

Nous devons partir Claire et moi a Airlie Beach et la chance nous sourit, on trouve un lift pour cette destination avec un mec super sympa qui nous conduit pour ces 880 km. C'est quand meme bien plus sympa que de prendre le bus et puis ca divise le prix par trois... On passe par rockampton et Mackay puis on arrive le lendemain a Airlie Beach, point de depart de notre trip aux Whitsundays Islands.

Je me rends compte que j'ai fini par attrape le fleau des backpacker ici : les bedbugs. Ces especes de saloperies de petites bestioles qui se cachent dans les duvets et les couvertures et sortent la nuit pour se nourrir de notre sang. mj'avais eu la chance jusqu'a maintenant de passer toujours a cote, mais cette fois c'est fini, ils se sont incrustes partout dans mes affaires et surtout, ils m'ont bouffee sur toutes les jambes et les cuisses. ca me gratte ca me demange a la puissance 1000 des moustiques. C'est sans arret et j'enfonce presque mes ongles dans ma peau tellement ca gratte. La chaleur est censee les tuer du coup j'ai fait seance machine a laver et surtout seche linge pendant des heures ultra chaud au risque de bousilller mes fringues pour les tuer. j'espere m'en etre debarassee. je n'ose plus sortir mon duvet maintenant...

A Airlie Beach je croise tout un tas de gens que j'ai connus sur le chemin, une fille de Sydney, 3 filles de Bundaberg avec qui j'ai partage ma passion du fruit picking, 5 personnes de Fraser island et surtout sandrine et Matti.

Grosse soiree a l'auberge comme j'en ai pas fait depuis longtemps, beaucoup ri.

CIMG3770 CIMG3768 


CIMG3769     CIMG3773     CIMG3786   

Publicité
Publicité
Commentaires
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité