Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
31 janvier 2010

From Kyoto to Tokyo

Il reste deux jours avant de rentrer à Tokyo. On continue notre visite tranquilement, on continue de se perdre toujours et encore et de marcher...

 

 

DSC00932  CIMG0200

   

Le dernier jour, il pleut, j'en ai marre des temples! On se dirige au Nigishi food market et on y passe des heures! C'est nettement plus intéressant! Trop de trucs à gouter, ca sent hyper bon. Des plats semblent delicieux, d'autres beaucoup moins...

 
   

DSC00949
 
DSC00950
   
DSC00985
 
DSC00965 


On rentre le soir Tokyo en bus de nuit, Jonathan repartant en France dans deux jours. A l'auberge avant de partir, on se lance dans une partie de UNO improvisée avec des français et américains, ca part dans tous les sens, on a pas du tout les mêmes règles! L'heure tourne sans qu'on s'en aperçoive, on part finalement en courant sac au dos 5 minutes avant le départ du bus. C'était just mais on l'a eu!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Camille,<br /> <br /> J'ai vu ton article sur PVTistes a propos des parapluies.. Vraiment bien fait. Haha, chapeau bas.<br /> Voila 2 mois que je suis arrive sur Tokyo apres 3 ans au Canada a Toronto. Je suis en train de prendre des cours de Japonais intensifs apres avoir fait le touriste de base avec tous les amis qui ont pu me rendre visite ces 2 derniers mois... Je crois comprendre -dis-moi si je me trompe- que tu es (encore?) a Tokyo. Si c'est le cas, et si tu veux qu'on prenne contact, n'hesite pas a me faire signe. Je sais c'est pas le top de partir de France pour aller au Japon pour rencontrer des.. Francais!! Mais comme on dit, plus on est de fous... Et toi, quel vent t'amene ici ?<br /> Voila mon email mobile fiso@softbank.ne.jp<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Fiso
O
trop beau, trop bon! Excellentes tes photos. <br /> Alors tu te goinfres ? ya encore que des photos de bouffe, hé hé.
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité