Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
21 mars 2007

Les Grampians

On est reparties de bon matin pour les Grampians, une chaine de montagne a 200 km au nord de la cote.

CIMG0840

13h : Attaque de la rando. En parfaite touriste, je pars en jean et sac a mains, je ne m'attends pas a grimper autant... On y croise tout pleins d'animaux, surtout des kangourous. Ils sont tout pres, on peut limite les toucher. Je ne me lasse pas de les regarder sauter, il sont trop chou!

          CIMG0856       CIMG0860

On grimpe pendant un bon bout de temps pour arriver au sommet...enfin! De la, la vue n'est pas degueulasse...

CIMG0885 CIMG0887

De retour en bas, on reprend la voiture cette fois (marre de marcher!) pour aller decouvrir d'autres points de vue et cascades qui a priori sont sympas. Et en effet...

CIMG0911 CIMG0919

CIMG0921  CIMG0895  CIMG0904  CIMG0841

Fin de journee, on arrive au backpacker, crevees...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Poulette!!!!!! tu dois trop t'éclater.<br /> je t'embrasse fort ptite chanceuse.
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité