Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
3 mai 2007

Journée de m #@?* !!!!

Aujourd’hui fut la journée de la mort ! Je pars de bon matin pour la ferme ramasser cette fois, les tomates cerises, pleine de bonne volonté pour remplir le plus de bines possibles et revenir le plus riche possible. Hum hum… Me voila donc à l’aube devant mes arbres, remplis de tomates vertes, quelques petites rouges par ci par là qu’il faut picker. Il faut carrément fouiller dans l’arbre pour tomber sur une petite grappe, résultat, après 3h de cueillette, j’ai rempli une bine !! Youhou  11 dollars de gagnés !!! A ce rythme là, je serai riche dans 5 ans ! Ou alors, il faut prendre la technique des professionnels qui arrivent le matin avec tout leur matériel, une sorte de skate sur lequel ils s’assoient et longent la ligne d’arbres tout en pickant les tomates super vite. Il savent exactement où regarder et vont 3 vitesses au dessus de moi qui me ballade tranquillement, le seau à la main… Du coup, quand je remplis une bine, ils entament leur cinquième ! Bref, j’en avais trop marre alors j’ai dit stop. Je me rend à la rencontre du fermier et avec un grand sourire je lui annonce « I can’t take it anymore ! I’m giving up ! » Il esquisse un léger sourire, une pointe moqueuse et m’annonce que je dois attendre la fin de la journée pour que le bus vienne nous chercher ou que je paie 20 dollars pour les faire venir pour moi seule. Y a pas moyen ! J’ai gagné 11 dollars, j’en ai pas perdu 9 ! Je rentre par mes propres moyens…

Donc voila, une journée à 11 dollars et des tomates plein les poches. Peut mieux faire… la prochaine fois, je demanderai les pastèques !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma pov' bichounette !! Je ne plaisante meme pas, ca me rappelle etrangement un sejour a Mildura avec jess, no comment...<br /> Je sais aujourd'hui que tu fais plus de sous, donc c'est cool ! Dommage que tu viennes pas a Nimbin mais vivement Juin qu'on bouge toutes les deux, ca va cartonner !! ;)<br /> Je suis a Brisbane et demain jess vient me pickuper, jt'envoie des zibous et je te souhaite bon courage pour la suite !!<br /> <br /> Georgette (ouuups j'ai mis Roberta dans "pseudo", yeeeaaah my name is Georgette, alias Roberta mdr !!! J'ai raconte a un mec rencontre a Airlie que notre jeu sans fin etait de se trouver des prenoms plus vieillots les uns que les autres (parce que tu venais de m'appeler Roberta dans un de tes textos), il a trouve ca super cool, tu m'etonnes, c'est un des meilleurs jeux au monde (apres le jeu des emails plein d'insultes bien sur :p je vais bientot sortir les archives, je suis sure que les gens aimeraient bien voir ca ;) Mais qu'est ce qu'elle est bavarde Georgetta :p)
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité