Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiLLe
18 octobre 2008

On rentre a la maison...

7h, le soleil tape! Impossible de dormir plus longtemps. On descend du toit pour petit déjeuner. Aujourd'hui, ce sera café et pain car il n'y a plus d'oeufs.Vers 9h30, on part en ville et pendant trois heures, on errera dans les rues de Gao sous un soleil atroce! De retour chez Boubacar, on est tous vides!

 

5
Le petit Omar de Gao

 


Alousaini

   

A midi, grosse surprise : on a de la salade verte!! On est trop content. Ça fait longtemps qu'on a pas mange de légumes... En deux minutes, le plat est vide!

 

enfants_3   enfants_de_gao

   

   

Milieu d'après midi, retour a Magnadoue. Je suis contente de retourner au village. J'ai l'impression de rentrer chez moi. On passe un barrage de police a la sortie de Gao et on reste bloque au barrage car le flic a a apparemment envie de nous emmerder... Dix blancs dans le coffre d'un pick up, ça passe mal... Après lui avoir explique ce qu'on fait tous ensemble ici, il exige de voir un ordre de mission. C'est quoi ça?? On n'en a pas! Le flic fait des siennes, Boubacar s'impatiente, le ton monte. Puis le flic réclame nos passeports. On l'a tous sauf Mathieu. Ça ne lui plaît pas. Du coup, après une heure de pourparlers pendant laquelle on attends serres dans le coffre a cramer au soleil, il nous laisse finalement passer. On était déjà de notre cote en train de monter un plan , d'appeler l'ambassade etc.!
   
   

gao_3


Arrives a Magnadoue, je me sens chez moi. Je reprends mes aises, je retrouver mes petits, ça me fait très plaisir car ils sont tous la pour nous accueillir. En nous voyant arriver dans le taxi brousse, ils se mettaient a courir derrière nous et nous suivre jusqu'à l'ecole! C'est trop mignon!

 

Soirée calme en petit comité avec Alice et Max. On fait le thé du soir ensemble et on parle pendant très longtemps jusqu'à ce que la fatigue se fasse tellement sentir que je n'arrive plus a parler!

 

yehoa_et_enfants

Yehia et les enfants de Magnadoue


 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaMiLLe
Publicité
CaMiLLe
Archives
Publicité